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Produits originaux VELUX® et Itzala

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Revendeur officiel VELUX
Informations sur l'expédition et la livraison

Expédition et livraison

Quel est le mode d'expédition utilisé ?

Nous faisons appel à DPD pour nos services de livraison. Pour garantir le succès de la livraison, il est essentiel que vous nous fournissiez le nom du destinataire lorsque vous saisissez l'adresse de livraison, même dans les cas où la commande est placée pour le compte d'une entreprise.

La qualité de tous les produits que nous fabriquons est vérifiée à la main avant l'expédition, et ce de manière systématique.


Délai de livraison

En temps normal, votre commande arrive dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, selon la destination. Les jours ouvrables vont du lundi au vendredi et excluent les jours fériés.

Quelques-uns de nos produits ne sont pas en stock et exigent un délai de livraison supérieur. Lorsque vous ajoutez des produits à votre panier, vous voyez le délai de livraison estimé.


Frais de livraison

Nous facturons 9.68 EUR par commande. Nos frais de livraison sont forfaitaires, ce qui signifie que le montant est le même quelle que soit la quantité de produits commandés.


Suivi de votre commande

Nous vous enverrons un e-mail dès l'envoi de vos produits. Cet e-mail contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre la livraison jusqu'à votre porte sur le site Internet du transporteur.


Que se passe-t-il si vous n'êtes pas chez vous lorsque les produits arrivent ?

Si vous n'êtes pas chez vous lors à l'arrivée du transporteur, celui-ci laissera un avis de passage et se présentera une deuxième fois. S'il ne peut pas effectuer la livraison la deuxième fois, il laissera un autre avis indiquant l'adresse du dépôt DPD le plus proche où vous pouvez récupérer votre commande. Vous disposerez d'une semaine pour le faire. Passé ce délai, la commande nous sera renvoyée et nous effectuerons un remboursement sur votre carte de paiement.


Si votre paquet semble endommagé

Nous vous demandons de bien vouloir vérifier l'emballage des produits lors de la livraison par le transporteur. En cas de dégâts visibles sur le colis qui suggèrent que les produits à l'intérieur sont endommagés, merci de ne pas l'accepter. Dans ce cas, écrivez une remarque sur les bordereaux de livraison signalant les dégâts et appelez immédiatement notre service client pour obtenir de l'aide. Si les dégâts ne sont pas notés sur le bordereau de livraison, nous ne pouvons pas par la suite accepter de réclamation pour les dégâts causés pendant le transport.